Lutte : Bombardier avertit une nouvelle fois Balla Gaye 2

Lutte : Bombardier avertit une nouvelle fois Balla Gaye 2
Lutte : Bombardier avertit une nouvelle fois Balla Gaye 2

Dans un entretien avec source A, Bombardier, le prochain adversaire de Balla Gaye 2, a fait savoir qu’il vise une troisième victoire de rang contre le Lion de Guédiawaye qu’il pense être plus fort.

« Ce combat est une confirmation et 2-0 est devenu la nouvelle tendance dans la lutte. Que Balla dise, de vive voix, qu’il se porte très bien. Je suis plus fort que lui », a déclaré le B52 de Mbour, à nos confrères de Source A.

Une préparation en deux phases

Pour ce combat revanche, Bombardier veut une préparation spéciale. “J’ai prévu de préparer mon combat contre Balla Gaye, en deux phases. En premier lieu, je vais me préparer au Sénégal et puis après, je vais partir en France pour effectuer le reste de ma préparation là-bas. Mais, pour le moment, on attend de connaître la date exacte du combat pour faire la planification, d’autant plus que, présentement, on me propose aussi des combats de MMA. Mais, le jour où je saurai la date exacte de mon combat contre Balla Gaye, je partirai en France pour me préparer, on connaît très bien le secteur“, a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici